SOS remplacements CRNA est
Administrateurs : snoobrouf
 
 SOS remplacements CRNA est  tout et rien :)  test 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoobrouf
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:45:25   Voir le profil de snoobrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoobrouf   

comme le nom l indique , c est ici pour tester vos talents de posteur (surtout d imposteur )

sachez que vous devez vous inscrire (bouton s'inscrire) pour avoir acces aux forums dediés aux remplacement etc

Message édité le 02-11-2004 à 00:11:36 par snoobrouf
niCO
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 08:39:17   Voir le profil de niCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niCO   

euh...ben non rien!!
guitou
Monde de merde
Membre
1 message posté
   Posté le 02-11-2004 à 13:30:22   Voir le profil de guitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitou   

ca marche pas!!
fafa
autant en emporte le vent....
Membre
1 message posté
   Posté le 03-11-2004 à 11:43:28   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedelafage.free.fr   Envoyer un message privé à fafa   

il manque un s à remplacement(s). enfin moi je dis ça je dis rien.
bribri
Membre
1 message posté
   Posté le 03-11-2004 à 11:55:42   Voir le profil de bribri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bribri   

ben si ,ça marche.....bon, c'est pas tout ça mais on part bientot.....où?...non max pas là où tu penses......beaucoup beaucoup plus loin...bizz à tous
snoobrouf
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:05:36   Voir le profil de snoobrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoobrouf   

oui fafa il manque un s ...meme plutot un S majuscule pour gueguette avec ses ouatmille remplacementS

Message édité le 04-11-2004 à 20:21:06 par snoobrouf
snoobrouf
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:23:06   Voir le profil de snoobrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoobrouf   

je vois qu en plus l ami fafa profite de ce gantil forum pour faire de la pub a l exploitation familiale
Gueguette
Equipe de merde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:20:43   Voir le profil de Gueguette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gueguette   

c'est sympa ton idée mais c'est pas suffisant, si on ne peut se faire remplacer que par des gens de l'équipe je vais jamais m'en sortir.... il faut étendre ça à tout le crna!!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOS remplacements CRNA est  tout et rien :)  test  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum